TNA lance l’hypno-marketing

The New Anthropology, agence multi-sectorielle (FMCG, automobile, care,  médical, sport, mode…) orientée sur la compréhension de l’expérience client dans sa complexité émotionnelle, lance un nouvel outil, DEEPER SIGHT, qui ouvre la voie à une nouvelle approche : L’HYPNO-MARKETING.

Qu’est-ce que l’hypno-marketing ?

Aujourd’hui, avec le neuro-marketing, nous savons que les décisions d’achat sont issues de phénomènes inconscients. Le neuro-marketing propose alors des recettes en vue d’agir sur les comportements d’achat. Avec l’HYPNO-MARKETING, nous allons encore plus loin ; car nous donnons littéralement la parole à l’inconscient des clients, pour explorer une expérience de consommation, d’achat ou de marque. C’est-à-dire qu’avec l’hypnose, nous endormons la conscience, pour faire émerger l’inconscient de l’individu et nous utilisons tout un ensemble de techniques (dessin automatique, régression, hallucination, dépersonnalisation…) pour que cet inconscient s’exprime sur un produit, un service ou une marque spécifique.

Qu’est-ce que Deeper Sight ?

DEEPER SIGHT est un outil très puissant, né de la rencontre des études qualitatives exploratoires et de l’hypnose flash.

Il permet de passer en quelques secondes, d’un entretien qualitatif classique à un entretien sous hypnose. C’est une expérience étonnante, tant pour le consommateur interviewé que pour le client qui y assiste. 

L’HYPNO-MARKETING permet alors de découvrir des INSIGHTS EMOTIONNELS PUISSANTS, habituellement inaccessibles avec les méthodes d’exploration classiques.

Finalement, DEEPER SIGHT ressemble à un spectacle de Messmer ; et derrière la glace sans tain, c’est une expérience souvent stupéfiante pour nos clients. Mais c’est surtout, d’un point de vue stratégique, une ouverture à des perspectives inexplorées POUR NOS CLIENTS en termes de créations d’insights et de STRATEGIES MARKETING.

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