NOS REALISATIONS
![deeper-sight-hypno-marketing_logo_danone_ Logo Danone, un client de Deeper Sight](https://www.deepersight.fr/wp-content/uploads/2019/09/deeper-sight-hypno-marketing_logo_danone_-150x100.png)
Faire émerger les souvenirs d’enfance de yaourt pour mieux comprendre la construction de la grammaire alimentaire
![deeper-sight-hypno-marketing_logo_decathlon Logo Decathlon, client de Deeper Sight](https://www.deepersight.fr/wp-content/uploads/2019/09/deeper-sight-hypno-marketing_logo_decathlon-150x100.png)
Dépersonnaliser le sportif pour le faire devenir un vet-tech et explorer ses attentes profondes
![deeper-sight-hypno-marketing_logo_urgo Logo d'Urgo, un client de Deeper Sight](https://www.deepersight.fr/wp-content/uploads/2019/09/deeper-sight-hypno-marketing_logo_urgo-150x100.png)
Devenir leurs propres patients et comprendre les insights profonds et refoulés des soignants.
![Logo Babbel Logo Babbel](https://www.deepersight.fr/wp-content/uploads/2019/05/deeper-sight-hypno-marketing_logo_babbel-150x100.png)
Redevenir le collégien angoissé et stressé face à ses blocages lors d’un oral d’anglais…. Pour construire l’insight en réaction aux traumatismes de l’enfance.
![deeper-sight-hypno-marketing_logo_jb Logo J&B, un client de Deeper Sight](https://www.deepersight.fr/wp-content/uploads/2019/09/deeper-sight-hypno-marketing_logo_jb-150x100.png)
Faire émerger le mythe profond d’une marque devenu générique… Pour créer un storytelling émouvant autour des fondateurs Justerini and Brooks
![coty Logo Coty, un client de Deeper Sight](https://www.deepersight.fr/wp-content/uploads/2019/09/coty-1-150x100.jpg)
Faire émerger les insights émotionnels et inconscients générateurs de l’achat d’impulsion
![deeper-sight-hypno-marketing_logo_lacoste Logo Lacoste, un client de Deeper Sight](https://www.deepersight.fr/wp-content/uploads/2022/11/deeper-sight-hypno-marketing_logo_lacoste-150x100.png)
Faire émerger les insights profonds et les leviers émotionnels de la marque Lacoste.
![Logo Coca Cola, un client de Deeper Sight](https://www.deepersight.fr/wp-content/uploads/2020/04/logo-coca-cola-150x100.png)
Exploration des motivateurs inconscients (en France et au UK) pour relancer Diet coke